Recents Sales


Chomedey (Laval)

Sold

Bungalow on one floor


Saint-Vincent-de-Paul (Laval)

Sold

Bungalow on one floor


Chomedey (Laval)

Sold

Two-storey house


Fabreville (Laval)

Sold

Apartment - Condominium


Sainte-Rose (Laval) (Champfleury)

Sold

Two-storey house


Sainte-Dorothée (Laval)

Sold

Bungalow on one floor


Laval-Ouest

Sold

Two-storey house


Chomedey (Laval)

Sold

Bungalow on one floor


Sainte-Dorothée (Laval)

Sold

Two-storey house


Sainte-Dorothée (Laval)

Sold

Two-storey house


Chomedey (Laval)

Sold

Split-level


Chomedey (Laval)

Sold

Bungalow on one floor


Chomedey (Laval)

Sold

Quadruplex


Chomedey (Laval)

Sold

Bungalow on one floor


Fabreville (Laval)

Sold

Apartment - Condominium


Sainte-Dorothée (Laval)

Sold

Two-storey house



Properties

Saint-Laurent
$1199000
Apartment - Condominium
**LOCATION, LOCATION, LOCATION**TURN KEY PENTHOUSE**Amazing and spacious corner unit in Place des Nations Phase 1. Modern, very bright, open concept kitchen, dining room & living room. Large private balcony overlooking newly developed park and lake with spectacular sunset view. Located steps from la Grand Place, amenities & public transportation.
Details...
Sainte-Dorothée (Laval)
$949000
Two-storey house
Discover tranquility in this elegant family residence in the prestigious Domaine Islemère. Welcoming entrance features 10 foot ceilings magestic staircase leading to the upper floor. Spectacular double sided fireplace between the living and dining rooms. The pièce de résistance, a magnificent wine cellar! A dream home! Make it your reality!
Details...
Saint-Eustache
$729000
5-6-7-Plex
Building consisting of 3 x 5.5 and 3.x 4.5 well located and in proximity to services such as autoroutes 640, 13 and 440, shops, hospital, schools and transportation. Heating paid by tenants. Washer/dryer installation in each unit. See addenda
Details...
Saint-Eustache
$699000
5-6-7-Plex
Well maintained building consisting of 6 X 4.5 with a total revenue $47 880. Situated in a quiet crescent and sought after neighbourhood. Solid stable tenants. Easy to rent. Electric heating paid by tenants. Close to all services and public transport. An excellent addition to your real estate portfolio !
Details...
Ahuntsic-Cartierville (Montréal)
$679000
Quadruplex
Detached fourplex-brick and stone- 32 x 45 building size featuring 1 x 6.5, 2 x 4.5 & 1 x3.5. Heating paid by tenants. Spacious main floor features 9 ft ceilings, combined living and dining room, hardwood floors and wood moldings. Kitchen has oak cabinets, and a patio door leading onto the back yard. Great potential to increase revenues.
Details...
Sainte-Rose (Laval) (Champfleury)
$619000
Two-storey house
Splendid property situated in Champfleury. Quiet setting in a residential neighbourhood, yet close to all services. Features heated inground pool, 4 bedrooms and 2 full baths on one level. Main floor features 9 foot ceiling. Basement: family room and full bathroom. Absolutely impeccable property!!
Details...
Saint-Laurent
$569000
Apartment - Condominium
**LOCATION, LOCATION, LOCATION**TURN KEY**Amazing and spacious corner unit in Place des Nations Phase 1. Modern, very bright, open concept kitchen, dining room & living room. Private balcony overlooking newly developed park and lake with spectacular view. Located steps from La Grand Place, amenities & public transportation.
Details...
Fabreville (Laval)
$529000
Two-storey house
Immaculate property, built in 2010, situated in Fabreville West. Open-concept throughout; inviting kitchen with an island, dinette, 3 spacious bedrooms, hardwood flooring. Your back neighbour is a forest giving you a lot of privacy and keeping you in touch with nature. Must visit!
Details...
Chomedey (Laval)
$497000
Apartment - Condominium
Magnificent corner unit with wrap around balcony in Condo in Villa Latella, 1360sf of living space, and 9ft ceillings. Spacious open concept situated in the heart of downtown Laval close to all services and public transport. Two minutes from highway 15 and 440. 2 steps from Carrefour Laval and Campus of Montreal University. Must visit!!!
Details...
Sainte-Thérèse
$479000
Triplex
Investment!!!! Detached triplex brick / aluminum, which consists of 3 x 4.5 spacious and bright units, features wood burning fireplace and a cabano for or each unit. All leases renewed and annual revenue as of 30 June 2018 is $26,940 See addendum for upgrades during ownership. Require 24-48 hours notice for visits.
Details...
Saint-Hubert
$473000
Residential lot
INVESTISSEURS! Terrain vacant à bâtir projet de développement. Aucun service municipal, rue inexistante en ce moment, vendu sans garantie légale de qualité aux risques et périls de l'acheteur. Aucun certificat localisation/piquetage sera fourni par le vendeur. L'acheteur devra faire ces vérifications auprès du service d'urbanisme de Longueuil.
Details...
Rosemont/La Petite-Patrie (Vieux-Rosemont)
$469000
Apartment - Condominium
**PURCHASE OR INVESTMENT**Beautiful and fabulous condo with 2 closed bedrooms, 1 bathroom and open concept kitchen. Very bright and sunny condo with balcony view of the Pelican Park. Brand new kitchen appliances, quartz counter-tops, hardwood floors and white ceiling. One interior garage and 2 storage lockers. Occupancy:July 1 , 2019
Details...
Rivière-des-Prairies
$459000
Bungalow on one floor
Spacious bungalow situated on a quiet street. Split level entrance, marble staircase, custom renovated kitchen with today's trends. 3 + 1 good size bedrooms. Original owners. Renovations throughout the years. Private and spacious backyard. Close to all services, public transportation and autoroutes. A MUST SEE.
Details...
Chomedey (Laval)
$379000
Bungalow on one floor
Location Location Location! Carrefour St Martin! Highly recommended home. Original owner! Split entry bungalow on a spacious and private lot of 6970 sf. and in a beautiful crescent. Ideal for young families. In close proximity to parks schools, day care, public transport etc. See addenda for details
Details...
Laval des Rapides
$359999
Bungalow on one floor
Ground floor with inter generational or housing for rent in the basement with independent door. Presently rented but available from July 1, 2018. Close to all services. This house offers 3 bedrooms on the main level and 2 bedrooms in the basement. Quick occupation! See addenda description and reparations.
Details...
Duvernay (Laval)
$358000
Bungalow on one floor
LOCATION**LOCATION**LOCATION**Very good opportunity for CONTRACTORS, INVESTORS or first time buyers(HANDYMAN). This property has a lot to offer. IDEALLY LOCATED on a quiet street, 3 bedrooms, big backyard, above ground pool, long driveway and close to all amenities. ACT FAST!!Sale without legal warranty of quality, at the buyers risk.
Details...
Chomedey (Laval)
$339000
Two-storey house
Renovated& spacious featuring 1472 SF building area. Roof redone - 2015 Situated on a quiet street close to all services.Main floor offers great living space with open concept floor plan with combined living-dining room, kitchen& dinette.Upper level-3 good size bedrooms, 1 full bathroom. Finished basement with a family room, laundry room & garage.
Details...
Saint-Léonard
$215000
Apartment - Condominium
**LOCATION**LOCATION**LOCATION**Stunning & spacious CONDO GROUND FLOOR. 2 bedrooms, very bright, open concept kitchen, dining & living room. Private balcony, OUTDOOR PARKING and INTERIOR STORAGE. Building is adapted for people with reduced mobility, elevator & waste disposal. Located near services, transport & parks. A MUST SEE.
Details...
Saint-Hubert
$184837
Agricultural lot
INVESTORS! Agricultural land having a frontage of 150 ft on chemin Chambly subject to the zoning regulations of the city of Longueuil Zone A-901. All surveyors reports shall be at the sole cost of the buyer.
Details...
Saint-Hubert
$77000
Residential lot
INVESTISSEURS! Terrain vacant à bâtir projections de développement à long terme. Aucun service municipal, rue inexistante en ce moment, vendu sans garantie légale de qualité aux risques et périls de l'acheteur. Aucun certificat localisation/piquetage sera fourni par le vendeur. L'acheteur devra vérifier auprès du service d'urbanisme de Longueuil.
Details...
Saint-Hubert
$63000
Residential lot
INVESTISSEURS! Terrain vacant à bâtir projections de développement à long terme. Aucun service municipal, rue inexistante en ce moment, vendu sans garantie légale de qualité aux risques et périls de l'acheteur. Aucun certificat localisation sera fourni par le vendeur. L'acheteur devra faire ces vérifications auprès de la ville de Longueuil.
Details...
Wentworth-Nord
$49900
Two-storey house
Bank repossession . Property needs renovations .Pictures to follow
Details...
Chomedey (Laval)
Commercial
Commercial space for Rent ( +- 2000 sq ft) on 2nd floor in a high traffic shopping strip mall. Ideal for professional office or small business. Possibility to rent the whole local ( 4000 sq ft + ) for 3500 $ per month excluding heating.
Details...
Chomedey (Laval)
Apartment - Condominium
Magnificent luxurious condo for rent in the Lumieres project. Corner unit situated on the fifth floor featuring 2 bedrooms, 2 bathrooms and a walk in closet. Condo offers 1000 sf of living space as well as an L shaped terrasse measuring 512 sf. Equipped with Domotique/Smart home, central air and one interior parking. A pleasure to show!
Details...
Chomedey (Laval)
Apartment - Condominium
Building Les Cours Centrales features 7 floors and 28 units, with 4 units per floor. Beautiful bright and sunny corner unit with an urban panoramic view. Elevator, storage and indoor garage. Suitable for reduced mobility. SEE Addendum
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Apartment - Condominium
New rental units, 3 1/2 and 4 1/2 with interior parking space and elevator! Choose your unit, lots of options available, be the first one! 6 units are adapted for people with reduced mobility. Occupation immediate possible!
Details...

Ventes récentes


Chomedey (Laval)

Vendu

Maison de plain-pied


Chomedey (Laval)

Vendu

Cottage - Maison à étages


Laval-Ouest

Vendu

Cottage - Maison à étages


Fabreville (Laval)

Vendu

Appartement - Condominium


Fabreville (Laval)

Vendu

Appartement - Condominium


Sainte-Dorothée (Laval)

Vendu

Cottage - Maison à étages


Sainte-Rose (Laval) (Champfleury)

Vendu

Cottage - Maison à étages


Chomedey (Laval)

Vendu

4-Plex


Sainte-Dorothée (Laval)

Vendu

Cottage - Maison à étages


Sainte-Dorothée (Laval)

Vendu

Maison de plain-pied


Saint-Vincent-de-Paul (Laval)

Vendu

Maison de plain-pied


Sainte-Dorothée (Laval)

Vendu

Cottage - Maison à étages


Chomedey (Laval)

Vendu

Maison de plain-pied


Chomedey (Laval)

Vendu

Maison de plain-pied


Chomedey (Laval)

Vendu

Maison de plain-pied


Chomedey (Laval)

Vendu

Split level - Paliers multiples



Propriétés

Saint-Laurent
1199000$
Appartement - Condominium
*LOCALISATION, LOCALISATION, LOCALISATION**CLE EN MAIN PENTHOUSE**Etonnant et spacieux unité de coin Place des Nations Phase 1. Moderne, très lumineux, concept aire ouverte cuisine, salle à manger et salon. Grand balcon privé donnant sur nouveau parc & lac avec vue spectaculaire coucher soleil. Situé près de la Grande Place et transports en commun.
Details...
Sainte-Dorothée (Laval)
949000$
Cottage - Maison à étages
Découvrez la tranquillité dans cette élégante résidence conçue sur mésure située dans le prestigieux Domaine Islemère. Des plafonds de 10pieds vous accueillent dans un hall d'entrée ou prend naissance un grand escalier menant à l'étage supérieur. La pièce de résistance, une magnifique cave à vin! Une maison de rève qui peut devenir votre réalité!
Details...
Saint-Eustache
729000$
5-6-7-Plex
Immeubles comprenant 3 x 5.5 et 3 x 4.5 situé dans un quartier de choix, à proximité de tous les services, tel que les autoroutes 640, 13 et 440, commerces, hôpital, écoles et transports en commun. Chauffage payé par les locataires. Installation laveuse et sécheuse. Voir addenda
Details...
Saint-Eustache
699000$
5-6-7-Plex
Immeuble bien entretenu ayant 6 x 4.5 avec un revenu total $47 880 Situé dans un rond-point d'un quartier calme, recherché, et facile à louer. Chauffage au frais des locataires. Locataires stables; A proximite des services et du transport! Revenue 48 480 à partir du 1er Juillet 2018
Details...
Ahuntsic-Cartierville (Montréal)
679000$
4-Plex
Quadruplex détaché -brique et pierre 32 x 45 - 1 x 6.5, 2 x 4.5 & 1 x 3.5. Chauffage au frais des locataires. RDC- Spacieux avec cachet. Boiseries, plafonds de 9 pieds, salon et salle à manger combiné. Planchers latte de bois, armoires de cuisine en chêne et porte patio qui donnent sur la cour. Potentiel d'augmenter les revenus.
Details...
Sainte-Rose (Laval) (Champfleury)
619000$
Cottage - Maison à étages
Splendide propriété dans le quartier Champfleury. La tranquilité,dans un environnement paisible et proche de toutes commodités. Equipée d'une piscine creusée chauffée, 4 chambres et 2 salles de bains à l'étage. Des plafonds de 9 pieds au rez-de-chaussez .Salle familiale et salle de bain complète au sous-sol. Cette maison est absolument impeccable !
Details...
Saint-Laurent
569000$
Appartement - Condominium
**LOCALISATION, LOCALISATION, LOCALISATION**CLE EN MAIN**Etonnant et spacieux unité de coin Place des Nations Phase 1. Moderne, très lumineux, concept aire ouverte cuisine, salle à manger et salon. Balcon privé donnant sur nouveau parc & lac avec vue spectaculaire. Situé près de La Grande Place et transports en commun.
Details...
Fabreville (Laval)
529000$
Cottage - Maison à étages
Impeccable propriété construite en 2010 située dans le secteur de Fabreville Ouest. Concept à aire ouvert, belle cuisine avec îlot et coin repas,3 chambres à coucher de bonnes dimensions, planchers de bois franc. La cour arrière fait face à un boisé. Faut absolument visiter!
Details...
Chomedey (Laval)
497000$
Appartement - Condominium
Superbe unité de coin Condo projet Villa Latella, de 1360pc avec des plafonds 9pi. Un espace à aire ouverte spacieux, situé en plein coeur du centre-ville Laval près de tous les services & transport en commun. A 2 minutes de l'autoroute 15 & 440. A deux pas du Carrefour Laval & proche de Campus de l'Université de Montréal. Faite vite!!!
Details...
Sainte-Thérèse
479000$
3-Plex
Investissement !!!! Triplex détaché brique / aluminium, 3 x 4,5 unités spacieuses et lumineuses avec foyer au bois, un cabanon pour chaque unité. Tous les baux renouvelé jusqu'a au 30 Juin: revenue annuel $26,940. Voir liste d'ameliorations voir addenda- Visites avec preavis de 24-48 heures
Details...
Saint-Hubert
473000$
Terrain résidentiel
INVESTISSEURS! Terrain vacant à bâtir projet de développement. Aucun service municipal, rue inexistante en ce moment, vendu sans garantie légale de qualité aux risques et périls de l'acheteur. Aucun certificat localisation/piquetage sera fourni par le vendeur. L'acheteur devra faire ces vérifications auprès du service d'urbanisme de Longueuil.
Details...
Rosemont/La Petite-Patrie (Vieux-Rosemont)
469000$
Appartement - Condominium
**ACHAT OU INVESTISSEMENT**Beau & fabuleux condo avec 2 chambres à coucher fermée, 1 salle de bain & cuisine aire ouverte. Condo très lumineux & ensoleillé avec balcon vue sur parc Pélican. Electro-ménagers neuves, comptoirs de quartz, plancher de bois & plafond blanc. 1 espace stationnement intérieure & 2 espaces de rangements.Occupation 07-01-19
Details...
Rivière-des-Prairies
459000$
Maison de plain-pied
Spacieux bungalow situé sur une rue traquille.Entrée à paliers multiples, escalier en marbre, cuisine rénovée personnalisée avec tendance d'aujourd'hui. 3+1 chambres à coucher bonne dimensions.Propriétaires originaux.Rénovations au fil des années.Cour arrière privée/spacieuse. Proche de tous les services, transports en commun et autoroutes. A VOIR
Details...
Chomedey (Laval)
379000$
Maison de plain-pied
Emplacement Emplacement Emplacement! Carrefour St Martin-Hautement recommandé! Propriétaire original! Plain pied entrée split, sise sur une terrain privé de 6970 pc. et dans un croissant. Ideal pour jeune famille. A proximité des parcs, écoles, garderie, transports en commun. Voir addenda
Details...
Laval des Rapides
359999$
Maison de plain-pied
Plain pied avec intergénérationnelle ou logement a louer au sous-sol avec porte indépendante. Presentement loue mais disponible a partir 1 juillet 2018. A proximité de tous les services. Cette maison offre 3 chambres a coucher au niveau principale et 2 au logement du sous-sol. Occupation rapide! Voir addenda description des pièces et améliorations.
Details...
Duvernay (Laval)
358000$
Maison de plain-pied
**LOCALISATION**LOCALISATION**LOCALISATION**Très bonne opportunité pour des CONTRATEURS, INVESTISSEURS ou premiers acheteurs (BRICOLEURS). Cette propriété a beaucoup à offrir. IDÉALEMENT SITUÉ sur une rue calme, 3 chambres à coucher, grande cour, piscine hors-terre, longue allée et près de toutes commodités. AGISER RAPIDEMENT!!
Details...
Chomedey (Laval)
339000$
Cottage - Maison à étages
Maison spacieuse rénovée. Toitures 2015 Aire d'etages 1472 P.C. Situé dans une rue calme à proximité de tous les services. Le RDC a une grand espace de vie sur un plan d'étage ouvert avec salon & salle à manger, & cuisine avec dinette.Le niveau supérieur dispose de 3 CAC de bonne grandeur. SS aménagé avec salle familiale, salle de lavage et garage.
Details...
Saint-Léonard
215000$
Appartement - Condominium
**LOCALISATION**LOCALISATION**LOCALISATION**Etonnant & spacieux CONDO REZ DE CHAUSSÉ. 2 chambres à coucher, aire-ouverte, salle à manger et salon. Balcon privé, STATIONNEMENT EXTÉRIEUR et RANGEMENT INTERIOR. Edifice est adapté pour personne a mobilité réduite, ascenseur & chute a déchets. Situé près des services, transports & parcs. A VOIR.
Details...
Saint-Hubert
184837$
Terrain agricole
INVESTISSEURS! Terrain agricole ayant une façade de 150 pi. ca. sur le chemin Chambly a St. Hubert sujet aux normes et restrictions de la Zone A-901. L'acheteur devra faire ces vérifications auprès de l'urbanisme de la ville de Longueuil concernant l'usage. Aucun certificat d'arpenteur ne sera fourni par le vendeur.
Details...
Saint-Hubert
77000$
Terrain résidentiel
INVESTISSEURS! Terrain vacant à bâtir projections de développement à long terme. Aucun service municipal, rue inexistante en ce moment, vendu sans garantie légale de qualité aux risques et périls de l'acheteur. Aucun certificat localisation/piquetage sera fourni par le vendeur. L'acheteur devra vérifier auprès du service d'urbanisme de Longueuil.
Details...
Saint-Hubert
63000$
Terrain résidentiel
INVESTISSEURS! Terrain vacant à bâtir projections de développement à long terme. Aucun service municipal, rue inexistante en ce moment, vendu sans garantie légale de qualité aux risques et périls de l'acheteur. Aucun certificat localisation sera fourni par le vendeur. L'acheteur devra faire ces vérifications auprès de la ville de Longueuil.
Details...
Wentworth-Nord
49900$
Cottage - Maison à étages
Reprise de finance . Proprieté nécessitant des travaux. Photos à suivre.
Details...
Chomedey (Laval)
Appartement - Condominium
Super condo de luxe à louer dans le projet Lumieres. Unité de coin situé au 5ème étages vous offrant 2 chambres à coucher ,2 salle de bains et garde robe walk in. 1080 p2 habitable et une grande terrasse de 512 p2 en forme de L Equipée avec Domotique/ Smart home, Air climatisé central et une place de stationnement interieur. A voir!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Chomedey (Laval)
Appartement - Condominium
Edifice Les Cours Centrales qui dispose de 7 étages et 28 unités donc 4 unités pars étage. Magnifique unité de coin lumineux et ensoleille avec une vue panoramique urbaine. Ascenseur, rangement et garage intérieure. Adapte pour mobilité réduite. VOIR Addendum
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Chomedey (Laval)
Commerciale
Locale de +- 2000 pied carrés commercial à louer dans un petit centre d'achat achalandé. Ideal pour bureau professionel ou petit commerce. Locale situé au 2e étage.Possibilité de louer tous le local ( 4000 pc2 + ) pour 3500$ par mois excluant le chauffage.
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...
Fabreville (Laval)
Appartement - Condominium
Unités neufs à louer, 3 ½ et 4 ½ avec stationnement intérieur et ascenseur! Choisissez votre unité, plusieurs options disponibles, soyez parmi les premiers! 6 unités adaptés pour personnes à mobilité réduite. Contactez-nous pour plus d'informations. Immediate occupancy possible!
Details...