Testimonials

Very professional and caring

Catherine Papachristou and her team sold my revenue property this August 2012. They were all very professional and caring at the same time. My experience was very smooth and best of all; they got me an all-time record price for the area I was selling at. Thank you Catherine, Chris and Athyna, it’s a pleasure working with you.

George Mantopoulos / August 2012

 

Follow-ups, professionalism and persistency

Maria, I have dealt with hundreds of brokers in the past 10 years and they all work the same way (more or less). I haven’t been impressed with 99% of them. I am impressed with your follow-ups, your professionalism and your persistency in sending me new listings.

Rick Stavrou / June 2012

Haute qualité des services reçus

Suite au succès rapide de notre relation d’affaire, je désire vous exprimer mes plus sincères remerciements et vous offrir mes très chaleureuses félicitations. La haute qualité des services reçus, l’empathie de votre contact avec le client, la patience exercée pour bien faire comprendre tous les détails d’une transaction complexe pour qui n’a jamais été confronté à cette démarche, enfin la somme de toutes ces qualités a largement contribué à rendre cette expérience plus facile et réussie. Vous et votre équipe, en particulier M. Chris J. Papachristou et votre adjointe administrative Katherine, avez fait de moi une vendeuse heureuse des résultats et totalement satisfaite. Un merci bien sincère et l’assurance que je me ferai un plaisir de recommander votre équipe à quiconque songera à entamer une démarche d’achat ou de vente.

Léa Brouillette /12 Mai 2012.

Professionalism, availability, reliability

Catherine sets the example of what every real estate agent should strive: professionalism, availability, reliability, but most of all honesty and warmth.   She sold our house in just a few days and thanks to her exceptional skills she was able to overcome all obstacles and get us the condo of our dreams.  Through the selling-buying process we met her wonderful son Chris, very professional, great listener who has a dedicated nature towards his clients.   There’s no doubt that we would recommend Catherine Papachristou and all her team at Re-Max for all your needs in real estate.

Claire and Alain Berthier / March 11th 2012

The best that I have experienced

Dear Catherine, I wanted to take a few minutes to thank you and your team for the incredible experience I had of selling my property with your team. Your service level, incredible response time on requests, as well as being at the forefront of your customer’s needs, makes your team one of the best that I have experienced of having dealt with in the last 10 years.

Manon Bouchard / March 2012

 

 

Patience and professional

We want to thank Catherine and her team for her patience and professional help; it was a very good experience. Also, I’d like to take this opportunity to thank Catherine for taking such good care of my children. Although it was a hard transaction, she made it easier for them to see the light at the end of the tunnel.

Antonia & Dimitri Assimakopoulos / 2012

Professionalism, market analysis and promotion

We would like to tell you that our experience with you and your team was exemplary. Your professionalism, market analysis, promotion, and advice were extremely helpful in properly selling our home. Your Follow-ups were timely and regular. Congrats to all your team.

Giovanni & Manon Gaudelli / 2012

 

Patience and diligence

We want to thank you for your patience and diligence over these past 7 months as we tried to find the *perfect home* in Laval, and then Montreal. I’ve lost count of how many houses we saw, under some very wintery conditions! You were always ready to accommodate our tight schedules and kept us focused! Thank you as well for the detailed communications to keep us informed on the *comparables* in the areas we were focused on. We especially wanted to thank you for that Saturday in early March, for persuading the seller and their agent to let us have a look at the Beaconsfield property, and for drafting the offer in record time! We are delighted with the outcome!

Margaret Seliskar & Lorne Markowitz / 2012

The service was great

Catherine and her team sold my triplex. The service was great. I was kept up to date on the progress of my file on a weekly basis. Catherine respected my financial goal and negotiated the best price possible for me. My level of satisfaction is above par and I would not hesitate to recommend her to my friends and family.

Joseph Spataro / October 22, 2011

 

Excellent and professional service

Dear Catherine,

I would like to thank you for the excellent and professional service you and your team provided in facilitating the sale of our property in Laval.  I am sure you are well aware that house transactions are stressful for all concerned, however, you were reassuring and positive while providing advice, and completely thorough in dealing with the endless details.  Our requests were always promptly attended to, and the regular reports kept us fully informed.  Your personal availability to answer calls was truly amazing.  We greatly appreciated your ability to deal with virtually all of the paperwork via email since we live at a distance from your office.  In the entire process, you made us feel as though you were our friendly partner in the transaction. 

Please extend our thanks and best wishes to the other members of your team for their contribution to our overall excellent experience in this matter.  We will not hesitate to recommend you and your team to anyone we know in the area.

Sincerely yours,

J. Woodrow / sept. 22 2011

 

Excellent service

Catherine and her team provided us with excellent service. Her presentation, experience and knowledge of the area were great assets to finding the best buyer for our home. The entire process was swift and worry free. I would highly recommend her to anyone looking to sell or purchase a home. Her professionalism is truly above par. Thanks

Sofia / Febuary 18th 2011

Excellent service

I would like to take this opportunity to personally thank you both Catherine and Maria for the excellent service you provided for my mother. Your understanding and patience was greatly appreciated. It was a pleasure to work with you both. If in the future Mike and I request services from a real estate agent, we will not hesitate to call upon either of you. Thank you once again, I will miss the weekly e-mails and phone calls.

Mary Patzatzis / 2011

Good expertise

I am grateful to the person who recommended Catherine Papachristou when I was ready to sell my house on the West Island , as I am grateful to Catherine for selling it so quickly. With her expertise, she guided me through the process with ease, approachability, friendliness, and professionalism. Now, I am happy to be among those who highly recommend her.

R. Leventhal / March 3th 2011

Dynamic team

We would like to take this opportunity to express our heartfelt thanks to you and your dynamic team (Maria, Susan and Chris whom we briefly met), for your outstanding professional services that we have received from beginning to end with the sale of our property. You have given us outstanding service and terrific patience in successfully helping us to sell our house situated in Laval, Fabreville. Your professionalism, confidence, and ideas helped as well. Maria, on both a professional and personal level, we really appreciated the time and effort that you offered us. Susan, thank you for always taking care of the telephone calls either from myself, or my husband. Always returning the calls is the ultimate secret to success. Catherine, your complete and honest sincerity must definitely be the secret to your success, we truly thank you. We wish you and your team lots of success, keep up the excellent work.

Nancy Saad & Franco Cattelan / 2006

Témoignages

Très professionnel et attentionné

Catherine Papachristou et son équipe ont vendu ma propriété à revenus en août 2012. Ils ont fait preuve à la fois de professionnalisme et d’attention. Mon expérience s’est déroulée sans heurt et, mieux encore, ils ont pu m’obtenir le meilleur prix enregistré dans le secteur. Merci Catherine, Chris et Athyna. Ce fut un plaisir de travailler avec vous. 

George Mantopoulos / Août 2012

Suivis, professionnalisme et persistance

Maria, j’ai fait affaire avec des centaines de courtiers au cours des dix dernières années et ils fonctionnaient tous de la même façon (plus ou moins). 99% d’entre eux ne m’ont pas impressionné. Toutefois, je l’ai été avec vos suivis, votre professionnalisme et votre constance à me faire parvenir les nouvelles inscriptions.

Rick Stavrou / Juin 2012

Haute qualité des services reçus

Suite au succès rapide de notre relation d’affaire, je désire vous exprimer mes plus sincères remerciements et vous offrir mes très chaleureuses félicitations. La haute qualité des services reçus, l’empathie de votre contact avec le client, la patience exercée pour bien faire comprendre tous les détails d’une transaction complexe pour qui n’a jamais été confronté à cette démarche, enfin la somme de toutes ces qualités a largement contribué à rendre cette expérience plus facile et réussie. Vous et votre équipe, en particulier M. Chris J. Papachristou et votre adjointe administrative Katherine, avez fait de moi une vendeuse heureuse des résultats et totalement satisfaite. Un merci bien sincère et l’assurance que je me ferai un plaisir de recommander votre équipe à quiconque songera à entamer une démarche d’achat ou de vente.

Léa Brouillette / 12 Mai 2012.

Professionnalisme, disponibilité, fiabilité

Catherine possède tous les critères que tout agent immobilier devrait avoir : professionnalisme, disponibilité, fiabilité, mais surtout honnêteté et chaleur humaine.   Non seulement a-t-elle vendu notre maison en quelques jours, mais grâce à ses aptitudes exceptionnelles en négociation, elle a su surmonter les obstacles et nous obtenir le condo de nos rêves.  Lors du processus vente-achat, nous avons rencontré son merveilleux fils Chris, très professionnel, dévoué et à l’écoute des gens. Nous recommandons sans hésiter Catherine Papachristou et toute son équipe chez RE/MAX pour combler tous vos besoins en immobilier.

Claire et Alain Berthier / 11 mars 2012

La meilleur expérience que j’ai connu

Chère Catherine, je désire prendre quelques instants pour vous remercier, vous et votre équipe, pour l’expérience incroyable vécue lors de la vente de ma propriété. La qualité de votre service, votre réaction rapide à nos questions ainsi que le fait de devancer les besoins du client font de votre équipe l’une des meilleures avec qui j’ai fait affaire au cours des dix dernières années. 

Manon Bouchard / Mars 2012

 

Patience et professionalisme

Nous désirons remercier Catherine et son équipe pour sa patience et son aide professionnelle; nous avons vécu une très bonne expérience. De plus, j’aimerais profiter de l’occasion pour remercier Catherine d’avoir pris bien soin de mes enfants. Elle a su leur simplifier cette transaction difficile de sorte qu’ils voient la lumière au bout du tunnel. 

Antonia & Dimitri Assimakopoulos / 2012

Professionnalisme, analyse de marché et promotion

Nous aimerions vous faire part que notre expérience avec vous et votre équipe a été exemplaire. Votre professionnalisme, analyse de marché, promotion et conseils offerts ont été opportuns et réguliers. Félicitations à toute votre équipe.

Giovanni & Manon Gaudelli / 2012

Patience et diligence

Nous désirons vous remercier pour votre patience et diligence au cours des sept derniers mois afin de trouver la « maison parfaite » à Laval et ensuite à Montréal. Je ne me souviens plus du nombre de maisons visitées, souvent en de rudes conditions hivernales. Vous étiez toujours prête à respecter nos horaires serrés et à nous aider à demeurer centrés. Merci aussi pour vos communications détaillées nous tenant informés des « comparables » dans les secteurs ciblés. Un merci tout spécial pour ce samedi au début de mars où vos efforts ont persuadé le vendeur et le courtier de nous laisser visiter cette propriété à Beaconsfield et où vous avez rédigé une offre en un temps record.  Nous avons été enchantés du résultat.

Margaret Seliskar & Lorne Markowitz / 2012

Service excellent

Catherine et son équipe ont vendu mon triplex. Le service a été excellent. J’ai été informé des progrès de mon dossier semaine après semaine. Catherine a respecté mon objectif financier et a négocié le meilleur prix possible. J’en suis plus que satisfait et je n’hésiterais pas à la recommander à mes amis et famille.

Joseph Spataro / 22 Octobre , 2011

Service professionnel et excellent

J’aimerais vous remercier pour l’excellent service professionnel que vous et votre équipe m’avez offert afin de faciliter la vente en question. De plus, vous avez été rassurants et positifs tout en donnant des conseils et détails tout au cours de cette négociation complexe. Nos demandes ont toujours été répondues rapidement et les rapports réguliers nous ont tenu informés pendant tout le processus. Votre disponibilité personnelle à répondre aux appels a été impressionnante. Nous avons grandement apprécié votre capacité à traiter pratiquement toute la documentation par courriel puisque nous demeurons loin de vos bureaux. Dans la totalité du processus, nous avons eu le sentiment que vous étiez une alliée précieuse dans la transaction.

Veuillez  exprimer nos remerciements aux membres de votre équipe pour leur contribution à notre excellente expérience vécue ainsi que nos meilleurs voeux de succès. C’est sans hésitation que nous vous recommanderons, vous et votre équipe, à toutes nos connaissances dans le secteur.

J. Woodrow / 22 sept. 2011

Excellent service

Catherine et son équipe nous ont fourni un excellent service. Sa présentation, expérience et forte connaissance de la région étaient tous des atouts importants pour trouver le meilleur acheteur pour notre maison. L’ensemble du processus a été rapide et sans soucis. Je la recommande fortement à ceux qui cherchent à vendre ou acheter une propriété. Son professionnalisme est vraiment au dessus du pair. Merci.

Sofia Ali / 18 février 2011

Excellent service

J’aimerais profiter de l’occasion pour vous remercier personnellement, Catherine et Maria, pour l’excellent service que vous avez offert à ma mère. Votre compréhension et votre patience ont été grandement appréciées. C’était un plaisir de travailler avec vous deux. Si Mike et moi avons besoin de services de courtier immobilier, nous n’hésiterons pas à appeler l’une d’entre vous. Encore une fois merci. Vos courriels et appels hebdomadaires me manqueront.

Mary Patzatzis / 2011

Grande expertise

Je suis reconnaissante à la personne qui a recommandé Catherine Papachristou quand j’étais prête à vendre ma maison dans le West Island, comme je suis reconnaissante à Catherine pour avoir vendu ma propriete si vite. Grâce à son expertise, elle m’a guidée à travers le processus de vente avec facilité, convivialité et professionnalisme. Maintenant, je suis heureuse d’être parmi ceux qui la recommandent fortement.

R. Leventhal / 3 mars 2010

Équipe dynamique

Nous aimerions profiter de l’occasion pour vous remercier de tout cœur, vous et votre équipe dynamique (Maria, Susan et Chris rencontré brièvement) pour vos services professionnels remarquables reçus du début à la fin du processus de vente de notre propriété. Nous avons bénéficié d’un super service et d’une patience incroyable pour nous aider à vendre notre maison située à Fabreville, Laval. Votre professionnalisme, votre confiance et vos idées ont été très utiles. Maria, à titre autant professionnel que personnel, nous avons vraiment apprécié le temps et les efforts que vous nous avez consacrés. Susan, merci d’avoir pris soin de mes appels et de ceux de mon conjoint. Le retour des appels est l’ultime secret du succès. Catherine, votre sincérité et honnêteté doivent sûrement être de précieux atouts à votre succès et nous vous en remercions sincèrement. Nous souhaitons beaucoup de succès à toute votre équipe.  Continuez votre excellent travail.

Nancy Saad & Franco Cattelan / 2006